Salpa Soleil 30

 

Il s'agit du sixième modèle de la gamme Salpa Soleil et du troisième nouveau modèle mis en production en 2019 (Soleil 20 février 2019, Soleil 42 septembre 2019, Soleil 30 novembre 2019).
Une fois sous les ponts, ses grands espaces avec toilettes séparées vous feront croire que vous êtes sur une côte de plus de 10 mètres!
Le Soleil 30 n'est pas seulement un cruiser à cabine, mais grâce à sa coque profonde en V, c'est aussi une nervure à l'âme sportive, de construction solide et capable d'affronter les mers agitées en toute sécurité.
Lors des essais en mer, à vitesse maximale, nous avons tenté à plusieurs reprises de mettre le véhicule en difficulté avec des manœuvres en zigzag spectaculaires, et le bateau a toujours parfaitement répondu à tous les virages et changements de direction, sans jamais donner l'impression de perdre le contrôle.
Le Soleil 30 transmet au timonier une sensation de maîtrise totale à toutes les vitesses, tandis que la direction hydraulique et les commandes électroniques ont parfaitement répondu avec douceur et précision.